Responsable du développement – Metz (H/F)

Dans le cadre de son expansion, notre client Promoteur Immobilier, recherche un Responsable du développement (H/F).

 

Type : CDI
Lieu : Metz
Département : 57

 

De l’opération de logements en accession libre à des projets multi-produits d’envergure, la société est présente sur tous les segments de marché en Ile-de-France et dans 4 régions (Haut de France, Grand Est, Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle-Aquitaine).

Notre client intervient sur des projets immobiliers de toute nature, de la détection d’un terrain jusqu’à la livraison au client ; qu’il s’agisse de réaliser des programmes : Résidentiels (destinés à l’accession, à la propriété, au locatifs aidé) – Bâtiments tertiaires – Equipements publics ou industriels.

 

Votre Missions :

  • Rattaché(e) au Directeur Régional, vous aurez en charge des opérations mixtes (logements, commerces, résidence gérée, multiproduits…).
  • Impliqué(e) dans la définition de la stratégie de développement de la direction régionale, vous suivez sa mise en œuvre pour concrétiser des opportunités foncières.
  • Vous développez et fidélisez votre réseau d’acteurs clés comme les apporteurs d’affaires, architectes, notaires, experts fonciers, collectivités locales, susceptibles de « sourcer » les terrains ou d’être apporteurs d’informations.
  • Vous êtes en charge des réponses à consultions – appels d’offres comprenant l’étude de faisabilité avec un arbitrage commercial, juridique, technique, financier tout en vous accompagnant de vos réseaux.
  • La connaissance de votre secteur vous amènera à anticiper les enjeux du territoire, les opportunités d’acquisition en relation directe avec les différents acteurs.
  • L’expertise de l’équipe vous permettra d’orchestrer votre projet de sa naissance à sa livraison.
  • Véritable « ambassadeur(drice) » vous êtes en relation avec les municipalités, les sociétés d’économie mixte, les aménageurs et les investisseurs.

 

Votre profil :

  • De formation supérieure (Bac +5) Ecole d’ingénieur, Ecole supérieure de commerce ou Université, vous bénéficiez d’une expérience de 5 minimum acquise en promotion immobilière. Vous justifiez de solides compétences en développement et disposez d’un fort réseau local.
  • Vous êtes doté d’un gout prononcé pour la performance, le challenge ainsi q’une véritable aisance relationnelle et commerciale.
  • Rejoindre une entité en forte croissance et être acteur de ce développement est un projet qui vous motive et qui saura susciter votre implication.

 

Rémunération

Rémunération liée à l’expérience et au profil.

A partir de 45000€ annuel + variable + véhicule de fonction et avantages

 

Pour répondre à cette offre, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

 






CV :